Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association copropriétaires Easy Student Toulouse-Montaudran

Défense des intérêts des copropriétaires de la résidence Easy Student à Toulouse-Montaudran

Bonne année 2018

Publié le 1 Janvier 2018 par Jean DEVOUGE

Je souhaite à l’association et à ses adhérents que 2018 puisse vérifier le dicton

"l'union fait la force".

Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Nous faisons partir ce jour deux courriers à Monsieur Caboussin : l'un concernant les fauteuils et l'autre concernant ce fameux cumulus.... Après s'être repanchés sur le dossier, nous constatons qu'en fait ce n'est qu'une "intervention sur cumulus" que nous avons payé 977 € et quelques centimes en avril dernier. A ce prix là, pas de changement de cumulus. De plus, aucune facture de l'entreprise qui a réalisé cette "intervention". Nous venons donc de demander ladite facture détaillée afin de comprendre... Tous ces frais pouvant être déduits du revenu perçu, il n'en reste pas moins que la façon de procéder semble plus que bizarre. L'avocat a-t-il été mis dans la boucle ? L'union fait la force ! Espérons que nous réussirons à avoir gain de cause, surtout pour les fauteuils... il y en a des très beaux chez IKEA pour un coût moindre !. Sur ce, Bonne Année à tous.
Répondre
J
Madame, monsieur, votre commentaire a bien été publié, vous devez regarder le message sur lequel vous avez fait un commentaire, allez àla fin du post .<br /> Cordialement
H
Bonjour, Nous avons posté hier soir notre constat et mécontentement mais nous ne voyons rien sur le site (mauvaise manipulation peut être). Nous avons été malgré nos courriers en recommandé pour le cumulus qui nous a été changé et maintenant les fauteuils, alors que dans les 2 cas, nous avons refusé ce changement et refusé que cela soit pris sur nos loyers ET nous avons demandé le remboursement intégral. Mr Caboussin et sa bande n'en font qu'à leur tête, courrier ou pas courrier ils font ce qu'ils veulent. Il faudrait rappeler qui sont les propriétaires et qui donne accord !! Pour le moment, nous avons le sentiment d'être là pour payer et encore payer sur les décisions d'une seule personne (nous sommes dans un délire complet). Quel est le recours ? Dispose t'on d'un avocat ? Bonne journée à tous.