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Association copropriétaires Easy Student Toulouse-Montaudran

Défense des intérêts des copropriétaires de la résidence Easy Student à Toulouse-Montaudran

Les fauteuils de monsieur Caboussin font du bruit ! - Courrier des adhérents (6ème)

Publié le 30 Novembre 2017 par Jean DEVOUGE

Bonjour Monsieur Caboussin,

Tout d'abord, nous vous avions envoyé un courrier en recommandé concernant notre demande de remboursement à propos du chauffe-eau pour lequel nous n'avons pas donné notre accord et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu de réponse de votre part. Nous vous demandons de bien vouloir prendre cette première demande en compte.

Concernant le remplacement des fauteuils sur la résidence EASY STUDENT, nous ne vous donnons pas notre accord pour ce changement, et nous vous demandons de ne pas déduire quelconque somme sur les loyers trimestriel versés le 10 janvier 2018.

En effet, les devis que nous avons reçu de votre part sont incomparables et ne correspondent pas aux coûts des fauteuils indiqués dans le courrier du 14 novembre 2017 que vous avez signé.

De plus, de combien de fauteuils comportent notre lot. Le fauteuil de notre lot est notre propriété et si vous considérez devoir le changer, nous effectuerons nous mêmes le choix du fournisseur et de son achat.

Nous sommes très souvent sur Toulouse, nous sommes prêts à venir sur la résidence pour constater l'état de vétusté du mobilier.

Nous comptons sur une rapide réponse de votre part.

Salutations distinguées.

______________________________________________________________________

Pour prévenir la seule réponse que peut nous opposer monsieur Caboussin, je cite l'article du bail:

7.2- Concernant le Bailleur

Le Bailleur :

[…]

7.2.11 – prend en charge le coût du mobilier agréé des locaux qu’il loue au Preneur et autorise que la mise en place de l’ameublement soit réalisé par le dit Preneur. Il assurera le financement du renouvellement de ces équipements mobiliers lorsque celui-ci sera rendu nécessaire par l’usage ou par la vétusté.

Cela ne l'autorise pas à sauter à pied joints sur les autres articles dont nous avons parlé précédemment.

__________________________________________________________________________

Monsieur devouge

 

merci d'avoir mis tous les copies de courrier sur le blog, c'est tres instructif.

 

suite à mon premier mail je constate donc qu'une grande partie des proprietaires est contre l'achat des fauteuils. Comme il a été dit c'est une résidence étudiante et non un 5 etoiles.

Apres il faudrait que Mr Caboussin prouve que tous les fauteuils sont HS?

Mr Caboussin aurait il des intérêts dans ces changements de fauteuils et dans le retraitement des déchets??

 

Comme dit par un des propriétaires il va etre plus judicieux de dépenser de l'argent pour attaquer Mr Caboussin plutot que de payer ses fauteuils.

 

En premier lieu que devons nous faire pour empecher la saisie sur les loyers et stopper cet achat?

chaque proprietaire doit il faire un courrier recommandé?

Si oui il faudrait s'entendre sur un model commun donc je rejoins aussi un des proprietaires, il faudrait peut etre créer un groupe FB privé pour échanger rapidement entre tous les propriétaires.

 

Il est temps de stopper la folie des grandeurs de Mr Caboussin

 

Dans l'attente

 

Cordialement

 

 

 

 

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D
JE TROUVE INADMISSIBLE QUE L'ON PARLE DE VETUSTE AU BOUT DE 7ANS ALORS QU 'IL S'AGIT DE LOGEMENT ETUDIANT.NE S'AGIRAIT IL PAS D'UN MAUVAIS USAGE DU MOBILIER ET ALORS C'EST OU AUTRE CAR LE GESTIONNAIRE DOIT VEILLER AU BON USAGE DE CELUI-CI
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